Votre syndic
d’immeuble vous simplifie la vie

Je veille à la bonne gestion de votre copropriété et vous représente en tant que syndic d’immeuble à Bruxelles ainsi qu'à Walhain (Nivelles) et environs. Je prends en charge toutes les tâches légales et secondaires inhérentes à cette profession. En tant qu’indépendante, 99% de mon travail repose sur cette fonction. Je consacre le reste de mon temps à la location, vente, état des lieux de biens ou encore la gestion de patrimoine.

Une gestion professionnelle, de qualité et transparente

En tant que syndic, il est de mon devoir de prendre en charge la gestion quotidienne (comptable, administrative) de l’immeuble et de gérer les fonds de la copropriété. Je m’occupe d’immeubles à appartements ou abritant des bureaux, de maximum 30 lots. J’exécute toutes les tâches légales et secondaires du syndic de la copropriété en général et de la partie commune en particulier:

  • tenue de l’assemblée générale ;
  • tenue des comptes ;
  • règlement de sinistres ;
  • envoi de recommandés ;
  • suivi de gros travaux ou de procédures judiciaires importantes ;
  • suivi avec le notaire ;

Un service fiable pour chaque client

Étant la seule à gérer la copropriété, vous ne serez jamais confronté à d’autres gestionnaires durant la durée du contrat. Je prends en charge la gestion de A à Z, ce qui me permet de répondre à toute question lors des assemblées générales à propos d’un sinistre, d’un dossier en cours, du décompte …

Mon réseau de fournisseurs, fiable et honnête, est prêt à intervenir à tout moment. Sauf avis contraire de l’assemblée, je travaille avec ceux existant déjà au sein de la copropriété.

En cas de problèmes, je me déplace régulièrement dans les immeubles que je gère, mais également pour y déposer les courriers destinés aux copropriétaires, y apposer des notes d’information, des rendez-vous avec des fournisseurs …

Le premier mandat qui nous lie portera sur une durée d’un an. L’année suivante, je laisse le choix à l’assemblée générale des copropriétaires de conclure un mandat d’un, deux ou trois ans. Je prône la transparence et par conséquent, tout document (extraits de compte …) peut être consulté sur rendez-vous à mon bureau ou par mail sur simple demande.

Contactez-moi pour conclure votre contrat

Si vous avez besoin d’un syndic d’immeuble à Walhain (Nivelles), mais aussi ailleurs dans le Brabant wallon ou à Bruxelles, contactez-moi sans tarder. Je suis à votre disposition du lundi au dimanche dès 9h pour toute question relative à l’immobilier en général. Prenons rendez-vous afin de vous soumettre une proposition de contrat. L’immo en toute simplicité avec Céline Deru !